Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chemin de la craie
Archives
30 octobre 2008

message important

La Communauté de Communes a prévu l'intervention jeudi et vendredi midi de l'Union Française de la Santé Bucco-Dentaire pour les enfants qui mangent à la cantine.A la suite de quoi, elle offre un kit brosse à dents et dentifrice à chacun mais qui restera à l'école: vous n'aurez donc rien à fournir cela et cela permettra de jeter ce kit à chaque vacance (meilleure hygiène)

C'est une bonne nouvelle, non?

merci à la Communauté de Communes de la Vallée de la Craie!

(bon allez, je ne vous ennuie plus!)

Passez de bonnes vacances et n'oubliez pas de complèter une page dans le cahier de vie...merci

Publicité
Commentaires
A
Nous c'est fait!!<br /> Bon courage pour la rentrée.
L
"Je te souhaite bonnes vacances Estelle, ma maitresse préférée!<br /> Je prérare mon cahier de vie.<br /> Merci pour ce qu'on a fait à l'école!"<br /> LOUIS
le chemin de la craie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité