Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chemin de la craie
Archives
3 juillet 2009

merci !!

Un très grand merci pour tous ces cadeaux et ces commentaires de fin d'année: Vous m'avez encore beaucoup gâtée. Je vous en remercie!

J'espère que vos enfants ont passé une bonne année en ma compagnie: pour ma part, j'ai pris plaisir à travailler avec eux, même si mon dos me rappelle que je dois changer de métier...

Je souhaite bon vent à Matthias, Louane et Enzo qui nous quittent pour de nouveaux horizons...

Bonnes vacances à tous

Estelle

Ps: suivez le blog pendant les vacances, il y aura des petits messages...

Publicité
Commentaires
K
Cette année a été très agréable pour Romain et tout autant pour moi !<br /> Merci Estelle d'avoir toujours le sourire (même malgré la douleur présente parfois), d'embrasser nos enfants comme les votre, de vous investir tant avec tout votre coeur !!<br /> <br /> Nous garderons un bon souvenir de la petite et moyenne section de Romain.<br /> <br /> Bonnes vacances à vous.
S
Merci pour cette superbe année et pour le blog.Bonnes vacances.
N
Merci pour ce blog qui nous a permit de savoir ce que faisait nos chères p'tites têtes tout au long de l'année.<br /> <br /> Bonnes vacances et encore merci.
le chemin de la craie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité