Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chemin de la craie
Archives
3 juin 2009

Décloisonnement

Le  grand décloisonnement de l'après-midi (qui concerne les 3 maîtresses):depuis Pâques, Sylvie a travaillé les jeux d'opposition et maintenant les jeux avec des engins roulants.

Catherine fait des arts plastiques.

Pour ma part, je continue les sciences :on a travaillé sur le schéma corporel (Vous pourrez voir les grands bonhommes à la kermesse),les positions du corps (dos, face,profil),le visage, les articulations.Ce travail sur les articulations sera finalisé par la construction d'un pantin articulé.

Publicité
Commentaires
K
Je suis entièrement d'accord, le cadeau de la fête des mères était vraiment sympa et touchant ! C'était une super idée et les petits mots à l'intérieur trop mignon.... Merci encore.
L
Louis était fier de m'offrir le superbe cadeau que vous avez fait confectionner aux enfants pour la fête des mamans! J'ai trouvé ça extra! Ainsi que le poème :-)<br /> Encore merci Estelle pour votre implication auprès des enfants! Et surtout continuez :-)
le chemin de la craie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité