Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chemin de la craie
Archives
1 septembre 2008

Et c'est parti!

Edit du 26 septembre: après avoir attendu la deuxième tournée des autorisations  de photos, je mets enfin en ligne ce blog...

Voilà, la classe est prête, la maîtresse a des projets plein la tête...

Ce blog racontera la vie de classe de 26 bambins: 13 filles et 13 garçons de moyenne section. La maîtresse s'appelle Estelle et ce trimestre, elle est aidée par Catherine.H, son ATSEM.

Publicité
Commentaires
A
Ce blog est une superbe idée...vos photos et commentaires me permettent de suivre les journées de Théo et de me rapprocher un peu plus de son quotidien. Continuez à faire vivre ce lien!
L
Ce blog est vraiment génial! Merci Estelle pour tous ces moments de bonheur de nos bambins que vous nous faites partager au quotidien!<br /> Ca permet aussi à Louis de commenter toutes les photos avec ses mots à lui, c'est excellent!
S
Félicitations!!<br /> <br /> Et longue vie à ce blog agréable à lire! Je viendrais suivre vos aventures en classe de moyens!<br /> Bravo à la maîtresse pour son investissement!!! <br /> <br /> Estelle (aussi), maîtresse (aussi) en petite section sous le soleil du Var
S
ce blog est super.romane ne nous raconte pas grand chose .Elle dit qu'elle ne fait rien.Donc merci et je suis pressée de voir la suite.
N
Ce blog est vraiment génial, c' est une très bonne idée ! Au moins, on voit ce que font nos enfants à l'école. J'attends avec impatience la suite !!!!
le chemin de la craie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité